L’AFPC s’agrandit

21 Août

Les contrôleurs routiers du Québec s’affilient à l’AFPC, qui compte de plus en plus de membres de la sécurité publique

La Fraternité des constables du contrôle routier du Québec (FCCRQ) a choisi de s’affilier à l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC).

La FCCRQ compte 300 membres, ce qui fait de l’AFPC le plus important syndicat représentant les travailleuses et travailleurs du domaine de la sécurité publique, avec plus de 13 000 membres : agents des services frontaliers, pompiers, gardes de parc, agents des pêches, policiers des Premières nations et patrouilleurs de la Garde côtière.

21 Août

Quebec highway patrol constables affiliate with PSAC, join growing ranks of public safety members

La Fraternité des constables du contrôle routier du Québec (FCCRQ), representing Quebec highway patrol officers, recently voted in favour of affiliating with the Public Service Alliance of Canada (PSAC).

The FCCRQ represents 300 members, making PSAC the largest Canadian union representing public safety workers with more than 13,000 members ­– from Border Services Officers and firefighters to park wardens, fishery officers, First Nations police and Coast Guard patrols.

10 Juin

Victory: University of Ontario Institute of Technology invigilators join PSAC

Over 200 invigilators at the UOIT in Oshawa, Ontario, are now PSAC members.

10 Juin

Victoire! Les surveillantes et surveillants d’examen de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario joignent les rangs de l’AFPC

Plus de 200 surveillantes et surveillants d’examen de l’IUTO, à Oshawa, en Ontario, sont maintenant membres de l’AFPC.

4 Décembre

Les travailleurs du CRDI adhèrent à l’AFPC

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a accordé une accréditation à l’AFPC, le 26 novembre dernier, pour représenter les 250 employés du Centre de recherches pour le développement international.

4 Décembre

IDRC workers join PSAC

Employees at the International Development Research Centre have joined PSAC.

S'abonner à RSS - L’AFPC s’agrandit