Observatrices et observateurs au Congrès national triennal 2018 de l’AFPC

Les membres en règle de l’AFPC peuvent assister aux Congrès à titre d’observatrices ou d’observateurs. Toutefois, ceux-ci doivent acquitter tous les frais associés à leur participation, notamment :

  • la perte de salaire et les frais de repas;
  • les frais de déplacement, d’hébergement ainsi que les faux frais; et
  • les frais d’inscription de 300 $.

La date limite d’inscription pour les observatrices et les observateurs au Congrès 2015 est le 9 mars 2018. Si une observatrice ou un observateur indique sur son formulaire d’inscription qu’il ou elle désire réserver dans le bloc retenu à l’intention des observatrices et observateurs, l’AFPC communiquera directement avec cette personne pour lui fournir de plus amples renseignements et confirmer le nom de l’hôtel. Veuillez prendre note que les hôtels n’acceptent pas de réservations individuelles. Toutes les demandes doivent se faire par l’entremise de l’AFPC.

Veuillez prendre note que vous devrez nous faire parvenir par la poste, à l’attention de Gaëlle Félix, les frais d’inscription sous forme de chèque fait à l’ordre de l’AFPC.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous rejoindre au 613-560-2597 ou par courriel à l’adresse convention-congres@psac-afpc.com.

 

Retour à la page du Congrès​

 

11 Septembre 2017
Share/Save