Régime de soins dentaires de la fonction publique de l’AFPC

L'AFPC a obtenu un régime de soins dentaires pour ses membres relevant du Conseil du Trésor grâce à une décision exécutoire d'une commission de conciliation rendue le 28 octobre 1986.

Même si le Régime de soins dentaires de la fonction publique couvre tous les employés de la fonction publique et de certaines agences, l'AFPC négocie séparément des autres agents négociateurs et elle montre habituellement la voie à suivre en matière de revendications. Le Conseil de gestion du Régime de soins dentaires de la fonction publique de l'AFPC est composé d'un président ou d'une présidente et de trois représentants ou représentantes de l'AFPC et de l'employeur.

Régime de soins dentaires de l'AFPC

Le régime de l'AFPC porte le numéro 55666 tandis que celui des autres agents négociateurs porte le numéro 55555. Pour le moment, le numéro du régime n'a pas d'importance par rapport aux indemnités que vous recevez, mais il détermine qui entend les appels (c.-à-d. représentants ou représentantes de l'AFPC ou d'un autre agent négociateur).

Améliorations récentes au Régime

Vous trouverez les dernières modifications au Régime sur le site Web du Conseil du Trésor.

Pour toute question sur le Régime de soins dentaires de l’AFPC, écrivez-nous : bargaining@psac-afpc.com

2 Février 2010