Négos à Parcs Canada : L'AFPC dépose une proposition salariale détaillée

Équipe de négos Parc

Du 2 au 4 mai dernier, notre équipe a rencontré l'Agence Parcs Canada pour une autre séance de négociation.

L'équipe a déposé une proposition salariale reflétant les règlements négociés avec les groupes de l'administration centrale. Notre proposition vise à obtenir un rajustement selon le marché, un rajustement salarial ainsi que la restructuration et l’harmonisation de la grille salariale. Nous espérons obtenir une réponse de l'employeur à l'ensemble de cette proposition lors de notre prochaine séance de négociation.

Par ailleurs, l'employeur a présenté une contre-offre à notre proposition sur le réajustement des effectifs. L'équipe de négos a informé l'employeur que cette offre était loin de refléter les règlements négociés par l'administration centrale.

L'équipe a également présenté un exposé sur la revendication touchant le Programme d’apprentissage mixte.

D’autres séances de négociation sont prévues du 11 au 13 juillet prochain. Nous avons également convenu d'autres dates à l'automne si nécessaire.

Votre équipe de négociation vous remercie de votre patience et de votre soutien indéfectibles.

Employeurs:

5 Mai 2017