Négociation à l'ACIA : on discute des questions non pécuniaires

Notre équipe de négociation a rencontré l'employeur du 8 au 10 mars, à Ottawa. Les parties ont discuté de certaines revendications non pécuniaires soumises par le syndicat en septembre 2015,  notamment les dispositions sur la santé et la sécurité, le congé d'études, l’exposé des fonctions et l'interdiction de sous-traitance.

Initiative de transformation de l’ACIA

L'employeur a donné une présentation sur son initiative de transformation et a répondu à nos questions.

Congés de maladie/régime d’invalidité de courte durée

Comme prévu, l'ACIA n'a pas présenté d'autres propositions à ce sujet, car elle attend des directives du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Prochaines dates de négociation

D'autres rencontres sont prévues en avril, juin, juillet et octobre 2016.

Nouvelles des négos

Pour obtenir des nouvelles sur les négociations, inscrivez-vous à la liste de diffusion. Profitez-en pour vérifier vos coordonnées et les corriger au besoin.

Le négociateur de l’AFPC et les membres de votre équipe de négociation continuent leur tournée des milieux de travail partout au pays.  Ne manquez pas ces réunions importantes.

Votre équipe de négociation

Eryn Butterfield