Marianne Hladun, vice-présidente exécutive régionale, Prairies

Marianne Hladun, vice-présidente exécutive régionale, Prairies

REVP-Prairies@psac-afpc.com

Marianne Hladun a été élue vice-présidente régionale exécutive (VPER) pour les Prairies lors du sixième Congrès régional triennal, le 29 juin 2014, à Saskatoon. Marianne a été réélu le 23 avril 2017. 

Marianne assumait cette charge depuis 2012. Cette année-là, en effet, l’ancienne VPER-Prairies, Robyn Benson, a été élue à la présidence de l’AFPC, durant le 16e Congrès national triennal, à Ottawa.

Membre active de l’AFPC depuis plus de 20 ans, Marianne a occupé diverses charges, siégé à plusieurs comités et fait partie d’équipes de négociation.

Avant d’être élue VPER-Prairies, Marianne a occupé deux postes au Syndicat de l’Agriculture : directrice des droits de la personne pendant neuf ans et vice-présidente pour le Nord de la Saskatchewan pendant un an.

De 1999 à 2008, elle a représenté le Nord de la Saskatchewan au sein du Conseil de région de l’AFPC-Prairies. En 2008, et de nouveau en 2011, elle a été élue VPER suppléante.

Pendant six ans, Marianne a fait partie de l’équipe de négociation AFPC/ACIA. En tant que membre du Comité exécutif de l’Alliance (CEA), elle est responsable des négociations à Parcs Canada, à la Monnaie royale canadienne et pour 26 unités de négociation régionales.

Géographie: 

30 Juin 2014
Share/Save