L’équipe de négociation d'OES

Anna Goldfield

Anna Goldfeld travaille depuis 22 ans comme intervieweuse téléphonique à Winnipeg. Elle a été présidente et déléguée syndicale en chef de la section locale 50040 du SEN.

« Nous travaillons ardemment pour négocier une entente qui sera bénéfique à tous les membres. »

Claude André Leduc

Claude André Leduc est un intervieweur sur le terrain à Montréal. Il est le président de la section locale 10240.

« Nous faisons le maximum pour maintenir nos emplois et diminuer nos situations précares. »

Shalane Rooney

Shalane Rooney travaille pour les OES depuis sept ans, principalement aux enquêtes mensuelles à Sturgeon Falls (Ontario). Elle est représentante au Conseil de la région de l’Ontario (Nord-Est) et a assumé les rôles de présidente, vice-présidente et secrétaire de sa section locale.

« En tant que membre de l’équipe de négociation, je veux défendre au mieux les intérêts de tout le personnel des OES. Nous travaillons fort pour obtenir une convention collective équitable pour tous les membres. »

Alice Vallée

Alice Vallée est intervieweuse au bureau régional de Sherbrooke. Elle assume plusieurs charges syndicales : présidente de section locale, déléguée syndicale en chef, représentante des droits de la personne, membre du comité de santé et sécurité au travail et membre du comité national syndical-patronal.

« Soyons solidaires dans notre lutte pour des conditions de travail équitables. »

Mary Anne Walker

Mary Anne Walker est une intervieweuse sur le terrain de la région centrale de l’Ontario. Elle est vice-présidente régionale-Ontario de l’Élément national et siège aux comités syndicaux-patronaux (régional et national), au comité national de santé et sécurité au travail, au conseil régional et au conseil du travail.

« Nous sommes résolus à améliorer les conditions de travail pour tous les membres de notre unité. »

Linda Woods

Linda Woods est intervieweuse sur le terrain dans la région de C.-B.-Yukon. Elle est présidente de sa section locale depuis plus de 10 ans et deuxième vice-présidente régionale de C.-B.-Yukon.

« Ensemble, nous sommes forts! J’apprécie les forces de chacun de nos membres. »

Sujets :

Employeurs: