L’AFPC finalise ses revendications pour les négos en mai

Démo sur les négos

Cette semaine, les équipes de négociation de quelque 90 000 membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) se réuniront pour mettre la dernière main aux cahiers des revendications en vue de l’importante ronde de négociation qui débutera sous peu avec le Conseil du Trésor.

« En dépit de tous les problèmes de paye que cause Phénix depuis plus de deux ans, nos membres continuent d’aller travailler pour assurer des services essentiels à la population, souligne Chris Aylward, président national de l’AFPC. Nous nous attendons du gouvernement libéral qu’il fasse une offre à la hauteur de ce dévouement et de la valeur du travail de nos membres. »

Les milliers de fonctionnaires fédéraux employés par le Conseil du Trésor qui négocieront leur convention collective font partie de quatre groupes :

Du 29 mai au 12 juillet, les équipes de L’AFPC se réuniront avec les représentants du Conseil du Trésor pour discuter des revendications particulières à chaque groupe et des revendications qui touchent tous les fonctionnaires. Les trois réunions auront lieu :

• les 29 et 30 mai,
  • les 20 et 21 juin,
  • du 10 au 12 juillet.

Vous voulez vous tenir au courant? Abonnez-vous à notre bulletin ou mettez à jour vos coordonnées personnelles.

Employeurs:

15 Mai 2018