Inscrivez-vous : le point sur les négos et journée nationale d’action

Les membres de l’AFPC de tout le pays sont invités à participer à une journée d’action virtuelle le 14 avril. Venez entendre Chris Aylward, président national, et Sharon DeSousa, vice-présidente exécutive nationale, faire le point sur les négociations avec le Conseil du Trésor. Ensuite, passez à l’action en inondant les boîtes vocales des députés pour leur dire que nous méritons un contrat juste et équitable, maintenant.

Plus de 165 000 membres sont en pourparlers avec le gouvernement fédéral cette année. La présente ronde de négociations est très importante, car nous avons besoin de salaires équitables, de milieux inclusifs et de bonnes conditions de travail qui tiennent compte de l’augmentation du coût de la vie, du télétravail, du travail hybride et des appels à l’action urgents en matière d’équité.

Journée d’action : Inondons leurs boîtes vocales
Jeudi 14 avril
19 h (HAE)

C’est Alex Silas, vice-président exécutif régional de la RCN, qui mènera l’action virtuelle.

Inondons les boîtes vocales du plus grand nombre possible de députés pour qu’ils entendent nos priorités!

Employeurs:

22 Mars 2022