Inscrivez-vous au panel national sur le télétravail et la conciliation travail-vie personnelle

Presque 75 % des membres de l’AFPC sont en télétravail depuis le début de la pandémie, et plus de 80 % veulent conserver lla conciliation travail-vie une fois la pandémie derrière nous. Vous vous demandez à quoi ressemblera notre nouvel ordinaire? Eh bien, ça dépendra en grande partie de l’issue de nos négociations avec le Conseil du Trésor.

À l’occasion de notre mois d’action pour la conciliation travail-vie personnelle, nous aurons l’occasion d’entendre notre président national Chris Aylward, nos vice-présidents exécutifs régionaux Yvon Barrière (Québec) et Craig Reynolds (Ontario), la négociatrice nationale Erin Sirett, le membre de l’équipe de négociation du Syndicat des employé-e-s de l’Impôt Eddy Aristil, et la facilitatrice du Programme d’apprentissage mixte Zarina Khan.

Inscrivez-vous maintenant! Le panel aura lieu le 24 février, de 19 h à 20 h 30 (HNE).

Les panélistes expliqueront pourquoi le gouvernement doit être à l’avant-garde du droit à la déconnexion, de la création de milieux de travail sains et de la conciliation travail-vie personnelle facilitée par le télétravail et les horaires flexibles. Ils parleront aussi des répercussions que pourraient avoir des gains dans ces domaines et de l’importance de nous mobiliser pour appuyer nos équipes de négo afin d’obtenir un contrat de travail équitable.

À la fin de l’activité, vous pourrez participer avec des membres de partout au pays à une action virtuelle à l’appui du télétravail et d’une meilleure conciliation travail-vie personnelle.

Inscrivez-vous sans tarder!

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation renfermant plus d’information sur votre participation au panel.

Employeurs:

31 Janvier 2022