Région de la capitale nationale

10 Septembre 2019
  Vous n’arrivez pas à voir l’engagement? Essayez d’ouvrir la page dans un autre navigateur.
21 Mai 2019
En partenariat avec l’Alliance de la Fonction publique du Canada, l’économiste Robin Shaban a publié un rapport sur le projet de privatisation des principales centrales de chauffage et de refroidissement dans la région de la capitale nationale (RCN).
27 Novembre 2018
Alors que le gouvernement Ford recule sur sa position de couper le Commissariat aux services en français en Ontario, l’Alliance de la Fonction publique du Canada croit que la communauté franco-ontarienne a le droit à une université francophone sur son territoire. Rappelons que ce changement de cap politique survient quelques jours après que le gouvernement ontarien ait annoncé des coupes dans les institutions francophones de l’Ontario, semant ainsi la consternation partout au pays.  
12 Octobre 2018
L’AFPC est très préoccupée par la position de hauts dirigeants de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) relativement aux membres de l’AFPC qui travaillent dans les centrales de chauffage du gouvernement dans la capitale nationale.
1 Octobre 2018
La région de la capitale nationale est l’endroit où nous vivons et travaillons. Nous nous attendons  à y être en sécurité. Plusieurs centrales de chauffage gouvernementales desservent une centaine d’immeubles dans la RCN grâce à des kilomètres et des kilomètres de tunnels souterrains. Le gouvernement fédéral veut confier ces centrales  de chauffage à des sociétés privées axées sur le profit  et dont certaines ont des antécédents de corruption  et de mauvaise gestion. C’est un choix insensé qui pourrait  menacer votre sécurité.
1 Octobre 2018
La région de la capitale nationale est l’endroit où nous vivons et travaillons. Nous nous attendons à y être en sécurité. Plusieurs centrales de chauffage gouvernementales desservent une centaine d’immeubles dans la RCN grâce à des kilomètres et des kilomètres de tunnels souterrains. Le gouvernement fédéral veut confier ces centrales de chauffage à des sociétés privées axées sur le profit et dont certaines ont des antécédents de corruption et de mauvaise gestion. C’est un choix insensé qui pourrait menacer votre sécurité.
27 Mai 2016
Le syndicat et l’employeur ont accepté d’aller en arbitrage
17 Décembre 2015
La direction de la Salle des machines à sous à l’hippodrome Rideau Carleton d’Ottawa affirme qu’elle mettra 124 de ses employés en lockout le 15 décembre, à 22 h.
22 Mai 2015
Greg McGillis a été élu vice-président exécutif régional de la région de la capitale nationale  en mai 2017.

Pages

Géographie