Formulaire d’inscription pour les observatrices et observateurs Congrès national triennal 2018 de l’AFPC

Les membres en règle de l’AFPC peuvent assister aux Congrès à titre d’observatrices ou d’observateurs. Toutefois, ceux-ci doivent acquitter tous les frais associés à leur participation, notamment :

• la perte de salaire et les frais de repas;
  • les frais de déplacement, d’hébergement ainsi que les faux frais;
  • les frais d’inscription de 300 $; et
  • les frais supplémentaires en matière d’accessibilité et de garde d’enfants (à condition d’avoir signalé ces besoins avant la date limite).

La date limite d’inscription pour les observatrices et les observateurs au Congrès 2015 est le 9 mars 2018. Si une observatrice ou un observateur indique sur son formulaire d’inscription qu’il ou elle désire réserver dans le bloc retenu à l’intention des observatrices et observateurs, l’AFPC communiquera directement avec cette personne pour lui fournir de plus amples renseignements et confirmer le nom de l’hôtel. Veuillez prendre note que les hôtels n’acceptent pas de réservations individuelles. Toutes les demandes doivent se faire par l’entremise de l’AFPC.

Veuillez prendre note que vous devrez nous faire parvenir par la poste, à l’attention de Gaëlle Félix, les frais d’inscription sous forme de chèque fait à l’ordre de l’AFPC.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous rejoindre au 613-560-2597 ou par courriel à l’adresse convention-congres@psac-afpc.com.

Personne à joindre en cas d’urgence
Des documents du Congrès
Lorsque les documents relatifs au Congrès seront prêts (en mars 2018), nous ferons parvenir un courriel aux observatrices et observateurs qui se sont inscrit et ont réglé les frais d’inscription de 300 $ dans lequel se trouveront les instructions pour télécharger ces documents (rapports des comités, cahier des résolutions, budget et états financiers). Toutefois, si vous n’avez pas fait une demande pour obtenir une copie papier de ces documents, il ne vous sera pas possible d’en avoir lors du Congrès.
Hébergement
L’AFPC a réservé un bloc de chambres aux hôtels suivant dans la ville de Toronto: l’hôtel Intercontinental Toronto et l’hôtel le Fairmont Royal York. Vous devrez assumer les frais d’hébergement, à moins d’avoir déjà pris des dispositions avec l’agente de congrès, de conférences et de projets de l’AFPC. Le taux de la chambre est de 209 $ (taxes en sus). Soulignons qu’il est interdit de fumer dans ces hôtels. Il faut toutefois indiquer que nous appliquons la formule « premier arrivé, premier servi » pour traiter les demandes. L’AFPC vous enverra une confirmation de votre hébergement avant la fin de février 2018. Veuillez prendre note que les hôtels n’acceptent pas de réservations individuelles. Toutes les demandes doivent se faire par l’entremise de l’AFPC.
Allergies

Frais d'inscription

Veuillez faire parvenir le présent formulaire accompagné d’un chèque couvrant les frais d’inscription de 300 $ à Gaëlle Félix à l’adresse suivante au plus tard le 9 mars 2018 :

Attention :  Gaëlle Félix
Agente de congrès, de conférences et de projets
Alliance de la Fonction publique du Canada
233, rue Gilmour
Ottawa (Ontario)  K2P 0P1

Libellez votre chèque à l’ordre de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC).

Questionnaire d’auto-identification
Les membres de l’AFPC visés par les mesures d’équité sont invités à s’identifier. La divulgation de cette information est volontaire. Les renseignements fournis sont confidentiels et ne seront utilisés que pour appuyer nos initiatives ou programmes en matière d’équité. Cochez toutes les cases appropriées.

Listes de contacts des membres de l’AFPC visés par les mesures d’équité

Nous autorisez-vous à ajouter votre nom aux listes d’envoi des membres de l’AFPC visés par les mesures d’équité? Sachez que cette information pourrait être communiquée à d’autres sections de l’AFPC qui œuvrent à la défense des droits de la personne.