Monnaie royale canadienne

13 Mai 2019
L’équipe de l’AFPC-Syndicat des services gouvernementaux (AFPC-SSG), qui négocie au nom des membres de la Monnaie royale canadienne, s’est assise de nouveau à la table avec l’employeur du 29 avril au 3 mai à Ottawa.
11 Avril 2019
L’équipe de négociation des membres de l’AFPC-Syndicat des services gouvernementaux (AFPC-SSG) à la Monnaie royale canadienne a rencontré l’employeur du 1er au 4 avril, à Ottawa. À l’issue de discussions sur diverses propositions du syndicat et de l’employeur, le syndicat a réalisé d’importants progrès sur ses revendications non pécuniaires. Les pourparlers se poursuivront du 30 avril au 3 mai à Ottawa et du 8 au 12 juillet à Winnipeg. L’AFPC-SSG prévoit alors poursuivre les négociations sur les propositions non pécuniaires et aussi aborder les questions salariales.
18 Janvier 2016
Les membres de l’AFPC qui travaillent pour la Monnaie royale canadienne à Ottawa, Winnipeg et Vancouver ont entériné l’entente de principe. L’équipe de négociation remercie les membres de leur appui et de leur patience tout au long du processus.
23 Décembre 2015
Le 15 décembre dernier, l’AFPC et la Monnaie royale canadienne ont conclu une entente de principe. Il y aura donc des assemblées de ratification en janvier.