NAV Canada (Multi-Groupe)

Nav Can

NAV Canada bargaining team: Steve McCarthy, Michael McCullough, Michelle Webster, Janson LaBond (PSAC Research Officer), Michelle Timmerman, Greg McGillis (PSAC REVP-NCR), Sheri Campeau, Dave Clark (UCTE National President), Suzanne Dupuis, Chris Bussey (UCTE Regional VP-Atlantic), Michele Laplante-Briere (PSAC Administrative Assistant), Larry Gagnon (PSAC Negotiator).

3 Janvier 2018

Le 11 décembre, notre équipe de négociation du groupe NAV CANADA nouvellement élue s’est réunie pour la première fois afin de finaliser le cahier des revendications.

Les négociations avec l’employeur se sont amorcées du 12 au 15 décembre 2017.

12 Décembre 2017

Du 12 au 15 décembre prochain, notre équipe de négociation rencontrera celle de NAV CANADA en vue de renouveler la convention collective.

29 Février 2016

Les membres de l’AFPC qui travaillent à NAV CANADA ont accepté l’entente de principe conclue entre l’employeur et le syndicat en janvier 2016.

Le dernier vote de ratification a eu lieu le 25 février dernier.

5 Février 2016

Voici l’horaire des assemblées de ratification. Veuillez inscrire à votre agenda celle qui se tiendra dans votre ville.