NAV Canada (Multi-Groupe)

Nav Can

NAV Canada bargaining team: Steve McCarthy, Michael McCullough, Michelle Webster, Janson LaBond (PSAC Research Officer), Michelle Timmerman, Greg McGillis (PSAC REVP-NCR), Sheri Campeau, Dave Clark (UCTE National President), Suzanne Dupuis, Chris Bussey (UCTE Regional VP-Atlantic), Michele Laplante-Briere (PSAC Administrative Assistant), Larry Gagnon (PSAC Negotiator).

Convention collective

Nouvelles

30 Novembre 2018

Il y aura une assemblée dans chaque région au cours de laquelle les membres pourront lire l’accord de principe et poser des questions avant de voter.

16 Novembre 2018

Hier soir, l'équipe de négociation de l'AFPC a conclu une entente de principe avec NAV CANADA au nom de ses quelque 300 membres qui travaillent pour cette société un peu partout au pays.

2 Novembre 2018

En octobre dernier, l’AFPC et l’Union canadienne des employés des transports (UCET) se sont tournées vers la conciliation.

5 Octobre 2018

L’Alliance de la Fonction publique du Canada a fait une demande de conciliation au ministère du Travail pour qu’il nomme un conciliateur qui aidera à conclure une entente de principe pour les membres de l’UCET qui travaillent à NAV CANADA.

4 Septembre 2018

Avec l’aide d’un médiateur, notre équipe de négociation a rencontré NAV CANADA à Ottawa  les 27 et 28 août.

1 Août 2018

Les négociations avec NAV CANADA se sont poursuivies du 3 au 6 juillet, à Ottawa.

29 Mai 2018

Les parties se sont rencontrées du 7 au 11 mai dernier à Ottawa.

Notre équipe de négociation se réjouit des progrès réalisés durant cette rencontre au cours de laquelle l’employeur et le syndicat se sont entendus sur bon nombre de propositions non pécuniaires.

13 Février 2018

Notre équipe de négo de l’AFPC-UCET s’est réunie avec l’employeur du 29 janvier au 2 février à Ottawa.

29 Janvier 2018

C’est aujourd’hui que reprennent les pourparlers avec NAV CANADA. Nous serons à la table de négociation du 29 janvier au 2 février à Ottawa.

3 Janvier 2018

Le 11 décembre, notre équipe de négociation du groupe NAV CANADA nouvellement élue s’est réunie pour la première fois afin de finaliser le cahier des revendications. 

Les négociations avec l’employeur se sont amorcées du 12 au 15 décembre 2017. 

Pages