Gouvernement du Nunavut

5 Mars 2019
L'équipe de l’AFPC-SENu est heureuse de signaler que le ton et le climat de travail étaient aussi positifs qu’à la première séance en janvier.
15 Février 2019
La semaine prochaine, à Rankin Inlet, l’équipe de négociation du Syndicat des employé-e-s du Nunavut (SEN) poursuivra les pourparlers avec le gouvernement du territoire.
1 Février 2019
La première séance de la nouvelle ronde de négociation entre l’AFPC-Syndicat des employé-e-s du Nunavut et le gouvernement du Nunavut a eu lieu pendant quatre jours à Iqaluit, du 15 au 18 janvier 2019.
9 Octobre 2018
Les membres de l’AFPC-SENu qui travaillent pour le gouvernement du Nunavut ont participé à une conférence nationale sur la négociation qui s’est tenue dans la région de la capitale nationale du 2 au 4 octobre derniers. Leur convention collective de quatre ans est arrivée à échéance le 30 septembre. Les personnes déléguées élues représentant l’ensemble du territoire se sont rassemblées pour préparer la négociation de leur nouveau contrat de travail. Des services d’interprétation en inuktitut ont favorisé la pleine participation de tous et toutes.
2 Octobre 2017
Le Syndicat des employé-e-s du Nunavut (SENu) a signé un protocole d’entente avec le gouvernement du Nunavut qui prévoit que l’employeur doit contribuer un cent (0,01 $) par heure travaillée, par employé, aux initiatives du Fonds de justice sociale au Nunavut.