Agence canadienne d’inspection des aliments

De gauche à droite : Terri Lee, Eryn Butterfield, Hassan Husseini, Richard Hilson, Marlene ONeil, Randy Olynyk , Rick Cormier, Jacques Rouseau, Karen Zoller, Bob Kingston et Ashley Bickerton.

De gauche à droite : Terri Lee, Eryn Butterfield, Hassan Husseini, Richard Hilson, Marlene ONeil, Randy Olynyk , Rick Cormier, Jacques Rouseau, Karen Zoller, Bob Kingston et Ashley Bickerton. Cliquez ici pour les notes biographiques de l'équipe.

Nouvelles

10 Novembre 2017

L’AFPC et l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) ont conclu une entente de principe pour les quelque 4 000 membres de cette unité de négociation.

23 Octobre 2017

L’équipe de négociation de l’AFPC a rencontré l’employeur du 16 au 20 octobre dernier à Ottawa.

25 Septembre 2017

L’équipe de négociation a rencontré l’employeur du 19 au 22 septembre dernier, à Ottawa.

14 Septembre 2017

Les négociations reprendront du 19 au 22 septembre prochain, à Ottawa. Votre équipe de négo est résolue à obtenir une convention collective juste et espère que l’employeur est prêt à régler les questions en suspens.

23 Juin 2017

L’équipe de négociation a rencontré l’employeur du 20 au 22 juin derniers à Ottawa.

Lors de cette séance, les deux parties ont ratifié des modifications à certains articles de la convention collective :

16 Juin 2017

Après avoir annulé trois séances de négociation, l’ACIA s’est engagée à reprendre les pourparlers le 20 juin. L’AFPC espère que les discussions seront productives et aboutiront bientôt à un règlement juste des questions en litige.

16 Mai 2017

À la demande de l’employeur, les pourparlers prévus avec l’ACIA le 30 mai ont été reportés de nouveau. La prochaine séance devrait avoir lieu en juin. C’est la troisième fois que l’employeur annule une séance de négociation.

3 Mai 2017

À la demande de l’employeur, les pourparlers prévus avec l’ACIA la semaine prochaine ont été reportés à la fin du mois.

19 Avril 2017

Après un vaste sondage mené auprès des membres de l’AFPC visés par le Régime de soins dentaires de la fonction publique, nous avons entamé des négociations avec l’employeur en vue d’améliorer notre Régime. Nous avons présenté nos revendications initiales et serons de retour à la table en mai.

6 Mars 2017

Notre équipe de négociation a rencontré l’employeur, à Ottawa, du 28 février au 2 mars 2017.

Pages