Agence canadienne d’inspection des aliments

De gauche à droite : Terri Lee, Eryn Butterfield, Hassan Husseini, Richard Hilson, Marlene ONeil, Randy Olynyk , Rick Cormier, Jacques Rouseau, Karen Zoller, Bob Kingston et Ashley Bickerton.

De gauche à droite : Terri Lee, Eryn Butterfield, Hassan Husseini, Richard Hilson, Marlene ONeil, Randy Olynyk , Rick Cormier, Jacques Rouseau, Karen Zoller, Bob Kingston et Ashley Bickerton. Cliquez ici pour les notes biographiques de l'équipe.

Nouvelles

23 Février 2018

Les membres du Syndicat de l’Agriculture-AFPC qui travaillent à l’Agence canadienne d’inspection des aliments ont ratifié l’entente de principe dans le cadre d’une série de votes qui ont eu lieu ces deux derniers mois dans tout le pays.

13 Février 2018

C'est la dernière chance d’assister à une séance d’information avant la fin de la période de scrutin le 22 fevrier à 12 h (HNE)!

Cliquez sur un des liens suivants, inscrivez-vous et participez!

30 Janvier 2018

Merci à tous les membres de l’ACIA qui ont participé en votant de manière électronique. Ce message s’adresse à celles et ceux qui n’ont pas encore voté sur l’entente de principe.

C’est simple, il n’y a que deux petites étapes!

12 Janvier 2018

L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) tiendra un scrutin de ratification électronique pour que ses membres travaillant à l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) puissent se prononcer sur l’entente de principe intervenue entre leur syndicat et leur employeur.

22 Décembre 2017

Le 10 novembre 2017, après deux années de négociations, nous sommes enfin parvenus à une entente de principe avec l’ACIA. Notre équipe recommande à l’unanimité la ratification de cette entente.

10 Novembre 2017

L’AFPC et l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) ont conclu une entente de principe pour les quelque 4 000 membres de cette unité de négociation.

23 Octobre 2017

L’équipe de négociation de l’AFPC a rencontré l’employeur du 16 au 20 octobre dernier à Ottawa.

25 Septembre 2017

L’équipe de négociation a rencontré l’employeur du 19 au 22 septembre dernier, à Ottawa.

14 Septembre 2017

Les négociations reprendront du 19 au 22 septembre prochain, à Ottawa. Votre équipe de négo est résolue à obtenir une convention collective juste et espère que l’employeur est prêt à régler les questions en suspens.

23 Juin 2017

L’équipe de négociation a rencontré l’employeur du 20 au 22 juin derniers à Ottawa.

Lors de cette séance, les deux parties ont ratifié des modifications à certains articles de la convention collective :

Pages