Société canadienne des postes

Convention collective

Société canadienne des postes

Description de l'unité de negociation: 
Services administratifs, Communications, Commis aux écritures et aux règlements , Systèmes d'ordinateur, Traitement des données, Dessin et Illustration, Soutien technologique et scientifique, Electronique, Génie et arpentage, Administration financière Techniciens divers, Services d'information, Bibliothéconomie, Mécanographie, Achats et Approvisionnements, Administration des programmes, Soutien des Sciences sociales Secrétariat, Sténographie et Dactylographie
Nombre dans l'unité: 
1 399
Date d'expiration: 
31 Août 2016

Employeur: 

Liste de diffusion

Inscrivez-vous pour les dernières nouvelles du SEPC de négociation.

Nouvelles

26 Novembre 2017

L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et la Société canadienne des postes sont parvenues à une entente de principe tôt dimanche matin à Ottawa.

17 Novembre 2017

Venez serrer la main des membres de l’équipe de négo du SEPC et d’autres représentants.

6 Novembre 2017

Notre équipe de négociation est revenue à Ottawa du 30 octobre au 3 novembre pour reprendre les pourparlers avec l’employeur.

Nous avons profité de cette semaine pour échanger nos contre-propositions et discuter de toutes les questions en litige.

29 Octobre 2017

Les pourparlers entre notre équipe de négociation et celle de Postes Canada reprendront du 30 octobre au 3 novembre 2017.

27 Octobre 2017

Le mardi 17 octobre dernier, nos membres ont participé à trois forums téléphoniques sur l’état des négociations avec Postes Canada. Chacun a eu lieu dans une région différente pour tenir compte des fuseaux horaires. 

3 Octobre 2017

Notre équipe de négociation a tenu un caucus de deux jours afin d’étudier l’offre globale déposée par l’employeur le 9 août dernier.

29 Septembre 2017

Notre équipe de négociation a rencontré Postes Canada du 27 au 29 septembre à Ottawa.

10 Août 2017

Hier, la Société canadienne des postes a présenté une offre globale au syndicat. Notre équipe examine actuellement cette offre et y donnera suite lors de la prochaine séance de négociation prévue à la fin septembre.

31 Juillet 2017

Cette semaine, notre équipe de négociation a démontré qu’elle était toujours aussi déterminée à poursuivre la négociation. Elle s’est concentrée sur les revendications en suspens et a passé beaucoup de temps en caucus à les finaliser.

30 Juin 2017

Hassan Husseini remplacera Tom Milne comme négociateur dans nos pourparlers avec Postes Canada.

Hassan assumera ce rôle après la séance de négociation qui aura lieu du 25 au 27 juillet 2017.

Pages