Groupe EB

EB bargaining team

L'équipe EB
Première rangée (gauche à droite) : Negociateur Mathieu Brûlé, Marie-Hélène Leclerc, Michael Freeman
Deuxième rangée (gauche à droite) :  Arliss Chute Ibsen, Recherchiste Shawn Vincent, Danielle Moffet, Francesco Lai

Revendications contractuelles

Revendications contractuelles du groupe EB

Vous pouvez consulter le résumé et le texte complet des revendications contractuelles du groupe EB.

Propositions sur les enjeux communs

Un résumé des principales revendications présentées à la table des enjeux communs qui englobent les besoins de tous les fonctionnaires fédéraux au service du Conseil du Trésor. (PA, SV, TC, et EB seulement.)

Convention collective

Date d'expiration:
30 Juin 2018
Ce groupe comprend des employé-e-s responsables de l'enseignement, du soutien à l'enseignement et de la bibliothéconomie.
Nombre dans l'unité:
871
Adresse URL:

Mises à jour

17 Avril 2019

Les membres du comité mixte sur la rémunération des enseignantes et enseignants du groupe ED-EST (12 mois) ont convenu d’un taux de rémunération national pour ces membres.

27 Mars 2019

Les équipes de négociation de l’AFPC représentant 90 000 membres relevant du Conseil du Trésor ont vu peu de progrès à la table de négociation la semaine dernière.

15 Mars 2019

Le temps presse pour les libéraux, car les quatre équipes de négociation qui représentent 90 000 membres de l’AFPC relevant du Conseil du Trésor retourneront à la table du 19 au 21 mars.

19 Février 2019

Après plus de six mois de pourparlers stériles et de retards causés par le gouvernement, les équipes de négo de l’AFPC ont finalement reçu quelques réponses à leurs offres.

8 Février 2019

L’AFPC retournera à la table de négociation du 12 au 14 février pour représenter les 90 000 fonctionnaires fédéraux visés par les négociations avec le Conseil du Trésor.

31 Janvier 2019

L’AFPC contre-attaquera en intensifiant la pression sur le Conseil du Trésor pour qu’il retourne à la table de négociation avec une offre adéquate et complète pour ses membres.

10 Décembre 2018

Le gouvernement libéral a déposé une série de contre-offres carrément offensantes dans le cadre des pourparlers entre le syndicat et le Conseil du Trésor.

28 Novembre 2018

Loin de se contenter d’avoir ralenti d’importantes négociations avec l’AFPC, le gouvernement fait maintenant insulte à ses fonctionnaires

27 Novembre 2018

Les négociations avec le gouvernement fédéral se poursuivent cette semaine et la semaine prochaine pour près de 90 000 fonctionnaires, alors que le cauchemar Phénix continue de hanter la fonction publique.

Pages