Dites au gouvernement de rouvrir les bureaux d’Anciens Combattants

« Je n’ai plus de gestionnaire de cas. »

« Parler aux gens du bureau d’Anciens Combattants, c’était simple et on gardait notre fierté. Ils nous ont enlevé tout ça. »

« Je ne peux pas conduire. Je suis malade. »

Ces témoignages d’anciens combattants montrent leur frustration depuis la fermeture de neuf bureaux d'Anciens Combattants Canada partout au pays en 2013 et 2014.

Le gouvernement avait pourtant promis qu’il y aurait des gestionnaires de cas et des agents de service dans chacune des villes où un bureau d’Anciens Combattants a été fermé. Mais ces employés ne suffisent pas à la tâche. Ils ont de plus en plus de dossiers à traiter, et la frustration des vétérans augmente.

Les anciens combattants doivent attendre jusqu'à 10 semaines pour qu'on les rappelle. Ils n'ont nulle part où aller pour demander de l'aide. C’est inacceptable.

Écrivez dès aujourd’hui au ministre des Anciens Combattants, Erin O’Toole, pour lui demander de rouvrir les bureaux fermés en 2014. Les vétérans, et l’ensemble de la population canadienne, méritent mieux.

Anciens combattants Ron Clarke et Vince Rigby, debouts devant le drapeau canadien