Carrières à l'AFPC

Processus de recrutement de l'AFPC

Un guide à l'intention des candidates et candidats qui explique le processus de recrutement à l'AFPC.

Comment postuler

Le personnel à l’interne est prié de soumettre sa demande via l’Intranet de l’AFPC.

Les membres de l’AFPC doivent fournir leur numéro de membre afin que leur demande soit considérée au niveau de compétition ouvert aux membres.

Membres de l'AFPC et les membres du public doivent cliquer sur le bouton « Postuler pour cet emploi » au bas de chaque avis d'emploi.

Remarque : Si vous n’obtenez pas la note de passage à l’une des évaluations (p. ex., examen écrit, entrevue ou exercice) ou à l’ensemble du concours, nous observerons une période d’attente de 180 jours civils à compter de la date où nous vous en aviserons avant de considérer votre candidature pour un poste semblable.

25 Février 2019

Concours ouverts

Title Closing Date Competition Number
Négociatrice régionale - Halifax 9 Décembre 2020 - 15h30 EST 2110-0010A-020