Agence des services frontaliers du Canada

9 Novembre 2017
La Commission des relations de travail et de l’emploi dans le secteur public fédéral (CRTESPF) vient de donner raison à Diane Legros, une membre de l’AFPC qui travaillait à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), et ordonne à son employeur de lui verser 25 000 $ pour dommages subis.
24 Septembre 2016
Un employé de l’Agence des services frontaliers du Canada et membre du Syndicat des Douanes et de l’Immigration, un Élément de l’AFPC, a été retrouvé sans vie aujourd’hui à l’aéroport Pearson de Toronto. « Au nom de l’AFPC, je tiens à adresser nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de notre confrère décédé », déclare Robyn Benson, présidente nationale. « Sachant que cette nouvelle aura un effet très bouleversant sur certains d’entre nous, j’encourage toutes les personnes touchées à obtenir du soutien dans cette épreuve. » 
15 Avril 2016
L’équipe des FB fustige l’Agence des services frontaliers du Canada et le Conseil du Trésor pour l’autoritarisme de la direction de l’Agence
10 Mars 2016
L’ASFC est un organisme d’application de la loi. Et ses agentes et agents devraient bénéficier d’un régime de retraite comparable à celui consenti à d’autres agents d’exécution de la loi.