Calcul des versements au titre de l’équité salariale : déclaration de l’AFPC et des OES

Des préoccupations ont été soulevées au sujet du calcul des versements au titre de l’équité salariale. On aurait tenu compte du nombre d’heures travaillées, mais pas des congés payés, du taux de rémunération des heures supplémentaires et des congés fériés payés.

Comme cette question a un impact sur la mise en œuvre de l’entente conclue par les Opérations des enquêtes statistiques et l’Alliance de la Fonction publique du Canada, les parties poursuivent les discussions en vue de trouver une solution qui s’appliquera à tous les fonctionnaires admissibles.

Ne faites pas appel au processus de règlement des différends pendant que les discussions sont en cours. Si vous croyez qu’il y a d’autres types d’erreurs, envoyez une demande d’appel aux Opérations des enquêtes statistiques.

Pendant ce temps, Statistiques Canada continuera de recueillir de l’information et de traiter les versements. Aussitôt qu’une décision sera prise, nous en informerons les personnes concernées.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’autres renseignements, écrivez-nous : SSO Pay Equity / OES Équité salariale.

Sujets: 

Employeurs: 

31 Août 2017
Share/Save