Sécurité aux frontières

This is the general area of endeavour handled by members of PSAC's FB bargaining unit who are employees of the Canada Border Services Agency, which comes under the authority of Treasury Board.

5 Février 2017
Au cours des trois journées de médiation entre l’AFPC-SDI, l’ASFC et le Conseil du Trésor, aucun progrès n’a été accompli sur les enjeux de taille. Nous sommes des agents d’exécution de la loi et nous méritons d’être traités comme nos homologues.
23 Janvier 2017
L' AFPC a lancé une campagne radio visant à sensibiliser le public à l’important travail que font les agentes et agents des services frontaliers
16 Octobre 2015
Il existe un endroit où les camionneurs qui entrent au Canada ont à peine une chance sur 30 de faire l’objet d’une inspection. Bienvenue à la frontière la plus poreuse du Canada, celle de Saint-Zacharie (Québec). C’est la seule en son genre et, surprise, elle est dans la circonscription du député conservateur Maxime Bernier.
16 Octobre 2015
21 Novembre 2014
Nos revendications offriraient une protection contre l’abus de pouvoir et feraient en sorte que les travailleuses et travailleurs syndiqués de l’ASFC soient traités avec respect.