Direction/Section
Groupe
Relevant de la ou du gestionnaire de la Gouvernance de l’information, l’agente ou l’agent de la gestion des documents et de l’information (GDI) joue un rôle de premier plan dans la conception, l’élaboration et la mise en œuvre du système de gestion électronique et des dossiers (SGEDD) de l’AFPC. La ou le titulaire du poste exercera un leadership en ce qui a trait à la conservation et à l’élimination de documents, à la mise en correspondance des métadonnées, à la taxonomie, à la nomenclature et à l’architecture de l’information dans SharePoint, en plus de participer à la gestion de la transition vers le nouveau système dans les directions, sections et régions de l’AFPC.
Qualités requises
Études et qualifications professionnelles
Expérience
Connaissances
Aptitudes
Qualités personnelles
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Pour une description de travail détaillée, consultez le syndicatafpc.ca/perspectives-de-carriere-lafpc.
L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.