Adjointe administrative ou adjoint administratif – Thunder Bay

Salaire:
69 964 $ - 78 746 $ (Salaire expiré)
Type d'emploi:
Autre
Autre type d'emploi:
Durée déterminée jusqu’à quatorze (14) mois
Lieu de travail:
Thunder Bay
Date limite:
11 Février 2020 - 15h30 EST
Connaissance de l'anglais:
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement:
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Membres du grand public
Numéro de concours:
9565-0001A-020

Direction/Section

Direction des bureaux régionaux

Groupe

UCES 2
Classification:
Niveau 8
Fonctions:

À titre de membre de l’équipe du bureau régional, fournir des services administratifs complets qui permettent au bureau régional de remplir son rôle en temps utile et de façon crédible. Sous la direction de la coordonnatrice régionale ou du coordonnateur régional, s’occuper des tâches administratives du bureau régional, tout en s’acquittant d’un large éventail de responsabilités de secrétariat afin d’assurer le fonctionnement efficace du bureau.

Qualités requises:

Études et Expériences :

• Formation fructueuse en gestion des affaires et/ou en secrétariat, OU une expérience équivalente habituellement acquise au terme de plusieurs années de prestation de services administratifs pertinents aux fonctions du poste.

Connaissances :

• Bonne connaissance de l’Alliance de la Fonction publique du Canada ;
  • Connaissance des objectifs et des activités des syndicats et engagement envers les principes syndicaux et d’équité.

Capacités :

• Connaissance approfondie de l’utilisation d’un ordinateur personnel pour se servir de Windows, du courriel, de FrontPage et d’Internet ;
  • Capacité d’utiliser des feuilles de calcul (idéalement Excel) et des logiciels de bases de données (idéalement Access) ;
  • Capacité de transcrire, de taper et d’effectuer efficacement des fonctions de traitement de texte en utilisant Microsoft Word ;
  • Maîtrise de l’orthographe, du vocabulaire et de la grammaire anglaise ;
  • Aptitude à communiquer verbalement et par écrit en anglais ;
  • Aptitude à travailler de façon autonome et à déterminer les priorités dans des délais rigoureux ;
  • Aptitude à collaborer avec d’autres en équipe.

Qualités personnelles :

• Beaucoup d’initiative;
  • Bon jugement ;
  • Aptitude à résoudre des problèmes ;
  • Engagement envers les principes syndicaux et d’équité.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.