Adjointe administrative ou adjoint administratif – Edmonton

Salaire:
66 907 $ - 75 305 $ (salaire expiré)
Type d'emploi:
Durée Indéterminée
Lieu de travail:
Edmonton
Date limite:
13 Mars 2017 - 15h30 EDT
Connaissance de l'anglais:
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement:
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Numéro de concours:
5740-0001A-017

Direction/Section

Direction des bureaux régionaux

Groupe

UCES 2
Classification:
Niveau 8
Fonctions:

À titre de membre de l’équipe régionale, l’adjointe administrative ou adjoint administratif fournit des services administratifs complets qui permettent au bureau régional de remplir son rôle en temps utile et de façon crédible. Sous la direction la coordonnatrice régional‑e, s’occupe des aspects administratifs du bureau régional, tout en s’acquittant d’un large éventail de responsabilités de secrétariat afin d’assurer le fonctionnement efficace du bureau régional.

Qualités requises:

Études et Expériences :

• Formation fructueuse en gestion des affaires et/ou en secrétariat, OU une expérience équivalente habituellement acquise au terme de plusieurs années de prestation de services administratifs pertinents aux fonctions du poste.

Connaissances :

• Connaissance des tableurs (idéalement Excel) et du logiciel de base de données (idéalement Access) ;
  • Bonne connaissance de l’Alliance de la Fonction publique du Canada ;
  • Connaissance des objectifs et des activités du mouvement syndical.

Capacités :

• Aptitude manifeste à transcrire, à taper et à effecteur des fonctions de traitement de texte en utilisant Microsoft Word ;
  • Aptitude à utiliser un ordinateur personnel ainsi que Windows, le courriel et l’Internet ;
  • Maîtrise de l’orthographe, du vocabulaire de l’application et de l’usage de la grammaire anglaise ;
  • Aptitude à communiquer verbalement et par écrit en anglais est essentielle ;
  • Aptitude à travailler de façon autonome et à déterminer les priorités dans des délais rigides ;
  • Aptitude à collaborer avec d’autres en équipe ;
  • Grande mesure de solution de problèmes.

Qualités personnelles:

• Grande mesure d’initiative ;
  • Grande mesure de jugement ;
  • Un engagement envers les principes syndicaux et d’équité.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.