Adjointe administrative ou adjoint administratif, Section de la technologie de l’information et de la gestion de l’information Opérations du réseau

Salaire:
57 802 $ à 65 054 $ plus 1 486,43 $ prime de bilinguisme (Salaire expiré)
Type d'emploi:
Durée déterminée jusqu’à un an
Lieu de travail:
Ottawa
Date limite:
19 Février 2021 - 15h30 EST
Connaissance de l'anglais:
Compréhension
Parlé
Écrit
Connaissance du français:
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement:
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Membres du grand public
Numéro de concours:
9360-0002A-021

Direction/Section

Direction des Ressources humaines et du développement organisationnel

Groupe

SEA 2
Classification:
Niveau 6
Fonctions:

Sous la direction de la coordonnatrice ou du coordonnateur de la Section de la TI/GI et en tant que membre de cette section, la ou le titulaire offre des services de soutien administratif à la coordonnatrice ou au coordonnateur de la TI/GI et aux autres membres de la Section.

Qualités requises:

Éducation/Expérience ;

• Avoir suivi avec succès une formation en administration ou en secrétariat et avoir travaillé en soutien administratif ou en secrétariat dans un syndicat ou un milieu semblable, ou avoir acquis l’équivalent en expérience et en formation grâce à plusieurs années de travail en services administratifs ou de secrétariat pertinents pour le poste.

Connaissances :

• Bien savoir utiliser un ordinateur personnel, notamment les applications Outlook, Skype pour entreprise, Word, Excel et Powerpoint de Microsoft, Adobe Acrobat Pro et Internet Explorer dans un environnement Windows ;
  • Connaissances variées des équipements, applications et technologies de la TI est un atout.

Aptitudes :

• Compétences en langue seconde selon le niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) précisé ci-dessus.
  • Pouvoir parler avec tact et compétence d’une variété de sujets techniques (de base) et non techniques avec le personnel de la Section ainsi que les consultants et les fournisseurs en informatique de l’extérieur ;
  • Capacité manifeste à prendre en charge les activités liées au travail et à bien gérer son temps et très bon sens d’organisation ;
  • Capacité manifeste dans la gestion, classement et sauvegarde de l’information et de dossiers en format électronique et papier ;
  • Capacité manifeste et minutie aux détails dans la consolidation de contrats, factures, bordereaux de livraison, soumission et relevés de carte de crédit, pour tout ce qui a trait aux dépenses et achats reliés à la TI ;
  • Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome ;
  • Pouvoir respecter des délais rigoureux, à l’occasion ;
  • Pouvoir déterminer les priorités avec un minimum de supervision.

Qualités personnelles :

• Adhérer aux principes syndicaux et d’équité ;
  • Attachement à l’amélioration continue de la qualité et des méthodes de travail ;
  • Volonté d’assurer un bon service à la clientèle.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.