ACIA : vote de ratification - exprimez-vous!

Merci à tous les membres de l’ACIA qui ont participé en votant de manière électronique. Ce message s’adresse à celles et ceux qui n’ont pas encore voté sur l’entente de principe.

C’est simple, il n’y a que deux petites étapes!

  • D’abord, cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour vous inscrire à une séance d’information de 20 minutes sur l’entente de principe intervenue avec votre employeur. Votre participation à cette séance activera votre NIP, qui vous permettra de voter. Après la séance, vous aurez le choix de participer à une période de questions;
  • Ou de quitter la rencontre et de cliquer sur le lien fourni à l’étape 2 pour voter en ligne immédiatement. Vous pouvez aussi voter par téléphone.

ÉTAPE 1 – PARTICIPER À UNE SÉANCE D’INFORMATION

Cliquez sur un des liens suivants, inscrivez-vous et participez!

Atlantique: http://afpcatlantique.ca/mises-jour/session-dinformation-sur-l%E2%80%99entente-de-principe-avec-lacia

Colombie-Britannique: http://psacbc.com/cfia-tentative-agreement-2018-information-sessions-bc-update

Région de la capitale nationale:  http://psac-ncr.com/fr/evenements/seances-dinformations-votes-de-ratification-lagence-canadienne-dinspection-aliments-30

Ontario:  http://ontario.psac.com/psac-ontario-webinars-re-cfia-tentative-agreement-vote

Prairies:  Webinaires:  http://prairies.psac.com/node/9901 

Face a Face: http://prairies.psac.com/node/9905

Quebec: http://afpcquebec.com/fr/evenements/rencontre-dinformation-sur-lentente-de-principe-pour-membres-de-lacia

ÉTAPE 2 : VOTER

Vous pouvez voter sur l’entente de principe par téléphone ou en ligne. Rappelons que pour pouvoir voter, vous devez assister à une séance d’information.

En utilisant le NIP qui vous a été envoyé par la poste ou par courriel, rendez-vous à l’adresse http://www.psac-afpc.isivote.com et suivez les instructions, ou votez par téléphone en composant le 1-888-359-2301.

Si vous avez des questions au sujet du vote de ratification des membres de l’ACIA, communiquez avec nous au numéro de dépannage : 1-888-281-8683.

Employeurs: 

30 Janvier 2018
Share/Save