Gagnantes et gagnants des bourses d’études 2016

Bourses d’études nationales

Charles-Antoine Barbeau-Meunier – 4 000 $ AGR-AFPC

Charles-Antoine habite Sherbrooke (Québec). Il est le fils de Gisèle Barbeau qui est membre de la section locale 10021 du Syndicat des employés et employés nationaux.

Maxime Robinson – 4 000 $ Coughlin-AFPC

Maxime est originaire de Gatineau (Québec). Son père, Paul Robinson, est membre de la section locale 70130 du Syndicat des employés et employés nationaux.

Julia Gaspar – 3 000 $ AGR-AFPC

Julia est originaire de Dartmouth (Nouvelle-Écosse). Sa mère, Helen Gaspar, est membre de la section locale 80178 du Syndicat des employées et employés nationaux.

Riley Whitton – 3 000 $ AGR-AFPC

Riley est originaire de Peterborough (Ontario). Sa mère, Patricia McCandless, est membre de la section locale 00019 du Syndicat des employé-e-s des Anciens combattants.

Adam Manuel – 3 000 $ Coughlin-AFPC

Adam est originaire de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador). Il est le fils de Ellen Manuel qui est membre de la section locale 90113 du Syndicat des Douanes et de l’Immigration.

Samantha Breckenridge – 3 000 $ Coughlin-AFPC

Samantha habite Prince Albert (Saskatchewan). Sa mère, Michelle Gola, est membre de la section locale 40195 de Syndicat des employées et employés nationaux.

Nick Pang – 2 000 $ J.R. (Joe) Power

Nick habite Surrey (Colombie-Britannique).  Sa mère, Huamin Yu, est membre de la section locale 20029 du Syndicat des employé-e-s de l’impôt.

Bourses d’études des membres

Patrick Thomson – 2 000 $ Bourse d’études des membres de l’AFPC

Patrick habite Saskatoon (Saskatchewan). Il est membre de la section locale 40107 du Syndicat des employées et employés nationaux.

Craig Berggold – 2 000 $ Bourse d’études des membres de l’AFPC

Craig est originaire de Kingston (Ontario). Il est membre de la section locale à charte directe 00901.

Joanne Basaraba – 2 000 $ Bourse d’études des membres de l’AFPC

Joanne habite Chilliwack (Colombie-Britannique). Elle est membre de la section locale 20147 du Syndicat des travailleurs de l’environnement.

Bourses d’études régionales

Kim-Frédérique Viens – 1 000 $ Atlantique

Kim-Frédérique est originaire de Dartmouth (Nouvelle-Écosse). Elle est la fille de Mélanie Viens qui est membre de la section locale 80052 du Syndicat des services gouvernementaux.

Ali Sotoudeh – 1 000 $ Québec

Ali est originaire de Montréal (Québec). Son père, Ladan Rabiey, est membre de la section locale 10012 du Syndicat de l’Agriculture.

Maude Éloïse Saulnier – 1 000 $ Région de la capitale nationale

Maude Éloïse est originaire de Gatineau (Québec). Elle est la fille de David Cardinal qui est membre de la section locale 70027 du Syndicat des employées et employés nationaux.

Megan Austin – 1 000 $ Ontario

Megan est originaire de Guelph (Ontario). Elle est la fille de Lisa Cadieux-Boyd qui est membre de la section locale 00060 du Syndicat des employé-e-s du Solliciteur général.

Kayla Lariviere – 1 000 $ Prairies

Kayla habite Winnipeg (Manitoba). Son père, Brad Lariviere, est membre de la section locale 50021 du Syndicat des employé-e-s de l’Impôt.

Adrian Yee – 1 000 $ Colombie-Britannique

Adrian est originaire de Vancouver (Colombie-Britannique). Sa mère, Tracy Wan, est membre de la section locale 20008 du Syndicat des services gouvernementaux.

Jessica Penney - 1 000 $ Région du Nord

Jessica est originaire de Yellowknife (Territoire du Nord-Ouest). Sa mère, Geraldine Penney, est membre de la section locale 00345 du Syndicat des travailleurs du Nord.

L’AFPC tient à remercier toutes les personnes qui se sont inscrites au programme de bourses d’études. Le programme de bourses d’études sera relancé en avril 2017 et comportera de nouvelles lignes directrices et des formulaires d’inscription.

3 Octobre 2016